mercredi 4 décembre 2013

Halloween et Cake Design

Je suis vraiment très en retard pour écrire ce post, mais mieux vaut tard que jamais.
Il y a quelques semaines j'ai organisé une fête d'anniversaire pour les 10 ans de ma fille. Son anniversaire étant assez proche d'Halloween nous avons décidé de lui faire une fête "effroyable" avec un carton d'invitation spécial "Effroyable Anniversaire":


Comme vous le savez peut-être Dodo & moi avions sorti des kits de sweet table à imprimer cet été, notamment un kit sur Halloween.


En général on dit toujours que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés et il est vrai que ces derniers temps j'ai beaucoup travaillé et que je n'ai pas toujours été très disponible pour ma chérie. Du coup j'ai mis un point d'honneur à organiser un bel anniversaire. J'ai acheté de la fausse toilé d'araignée (qui colle absolument partout), des globes oculaires à manger vraiment dégoûtant mais que les enfants ont adoré, ils ont joué à "qui est assez courageuse pour le manger". Pour finir j'avais également fait des cupcakes au glaçage bien orange et des pailles pour petites sorcières. Ci-dessous quelques photos de la déco.



Le clou de la table était bien évidemment le gâteau fait avec talent par Anne-Laure qui a une société de pâtisserie et de cake design appelée Pure Tentation à Saint-Maur-des-Fossés. Voici la merveille qu'elle a réalisée pour nous. Tout était mangeable même le fantôme.





L'anniversaire était réussi et les enfants se sont beaucoup amusés. Il est déjà question de la fête pour l'année prochaine...

Si vous voulez télécharger l'invitation pour Halloween. Cliquez simplement sur l'image ci-dessous.


A bientôt,

Cath





2 commentaires :

Laisser un commentaire: